lpcd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lpcd

les pizzaiolos de cote d'or

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Wardaug - Candidature.

3 participants
AuteurMessage
Wardaug
Invité

Wardaug - Candidature. Empty
MessageSujet: Wardaug - Candidature.   Wardaug - Candidature. Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:42

Hello à tous.

Je poste donc ma candidature comme prévu et demandé par Kaizer.

Je suis localisé en serveur 57 et possède des planètes en galaxies 3, 5, 6 et 8.

Ma flotte se compose d'environ 160vb / 30 bomb / 40 CR / 100 Cl / 50 recy (qui sont loin de flotte "attaque" il me faudra donc en refaire) etc ...

Je suis 1200ème pour la simple et bonne raison que j'étais et suis toujours en guerre contre une alliance (les KONOHA). Pour aller vite, ils m'ont cassé 20 satellites solaires ce que j'ai mal pris.
Depuis, je dégomme tous leurs membres un par un sollicitant une quelconque réaction ... toujours rien à part des insultes :/ Je vais donc laisser tomber et continuer à les MIPer de temps en temps.
Cette guerre (La construction et destruction en chaine de mes planètes et l'utilisation abusive de MIPs ont donc eu un effet négatif sur mes points) m'a fait du bien et j'ai passé de bons moments.

Voili voilou.

PS: Si vous m'acceptez, merci de me laisser corriger les moultes fautes d'orthographe
présentes sur la page d'aceuil de l'alliance Wink

PS2 (pas la console rooh..): Si vous ne m'acceptez pas je vous MIP Wink

PS3 (-_-): Vive Pizza Hut!
Revenir en haut Aller en bas
wardaug

MessageSujet: Re: Wardaug - Candidature.   Wardaug - Candidature. Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:09

D'ailleurs, je suis plutôt nolife Wink

J'entends par là que mon travail, mon mode de vie et mes hobbies me permettent d'être connecté très souvent.
*keyser soze*

MessageSujet: Re: Wardaug - Candidature.   Wardaug - Candidature. Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:38

salut wardaug heureux de te compter parmi nous , jaime bien ton style de jeu tout derapage doit etre puni severment
pour les faute jai pas arrreter de le dire a coubiac lol y veu rien faire tongue
coubiac
Admin
coubiac

MessageSujet: Re: Wardaug - Candidature.   Wardaug - Candidature. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:25

OUAI LES FAUTE ET MOI C EST UN GRANDE ET LONGUE HISTOIRE LE PRICIPAL C EST DARRIVER A LIRE geek
BIENVENUE WARDOG
https://lpcd.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wardaug - Candidature.   Wardaug - Candidature. Icon_minitime

Wardaug - Candidature.
Page 1 sur 1